Jump to content

Présentation De || LeNuage ||

LeNuage
 Share

Recommended Posts

Salut, 😉

Si aujourd'hui je me présente sur ce forum, c'est que cela me tenait à coeur, mais aussi, car il y a un début à tout et qu'il faut bien faire connaissance ! 😜

Je suis un collégien lambda si je puis dire, et je suis en classe de 4ème.

En jeu je me nomme LeNuage et IRL je ne souhaite pas vraiment le dire (de honte) même si certains le connaissent déjà 😞

Je suis de nature plutôt réservé même si je suis un peu plus à l'aise sur les jeux vidéos 😅, j'aime bien aider les gens et je préfère jouer avec une tranche d'âge ordinairement plus grande que moi au vu du fait que généralement la maturité y est plus au rendez-vous ( en gros : je détéste fortnite )

J'adore déssiner, même si en ce moment je n'en fait plus trop ;/ , en outre j'aime aussi le retro, que ce soit du gaming ou même des films et là , beaucoup vont me hair, mais le collège ne me déplait pas même si la matière que j'aime le moins est le français 😠

Si je me retrouves ici c'est qu'un ami m'en a parler et aussi que je joue à un autre serveur rp (on va pas se mentir tout le monde sait du quel je parle -_-)

Bref je pense qu'à la sortie d'enemy down je me sentirai plus à l'aise et à ma place !

Moi je vous dis à la revoyure !

Ps voilà mon discord : LeNuageDePluie#7036, je suis ouvert à la discussion . #>-<#

Edited by LeNuage
  • Like 1