Jump to content

Présentation Tu"Pac

TuXPaCc
 Share

Recommended Posts

Présentation I.R.L. :

Je suis Alexandre (iskender) j'ai 23 ans et je suis un algéro-quebécois qui habite a Alger .

Niveau étude j'ai fait des étude de droit  durant deux ans pour après changer de vocation re passé le bac et m'orienter plutôt vers des étude de génie mécanique a l'USTHB ( université des sience et de la  technologie houari boumedian ) .

je suis passionné par l'informatique les mathématique et la physique quantique .

Présentation I.G : 

J'ai repris le rp sur la map Princeton des ts-x après css j'ai fait tous les métier possible et imaginable pour faire court .

Mais le métier qui me tien a cœur c'est bien le métier de juge .

de Us Marshall a vice-président de la justice  .

toujours quelque part dans mon cœur .

• CEO
il y a 1 minute, TuXPaCc a dit :

Présentation I.R.L. :

Je suis Alexandre (iskender) j'ai 23 ans et je suis un algéro-quebécois qui habite a Alger .

Niveau étude j'ai fait des étude de droit  durant deux ans pour après changer de vocation re passé le bac et m'orienter plutôt vers des étude de génie mécanique a l'USTHB ( université des sience et de la  technologie houari boumedian ) .

je suis passionné par l'informatique les mathématique et la physique quantique .

Présentation I.G : 

J'ai repris le rp sur la map Princeton des ts-x après css j'ai fait tous les métier possible et imaginable pour faire court .

Mais le métier qui me tien a cœur c'est bien le métier de juge .

de Us Marshall a vice-président de la justice  .

toujours quelque part dans mon cœur .

Bienvenue à toi  dans l'aventure Portland 2pac

• 2 weeks later...